gryffondor Index du Forum

le clan gryffondor sur ninja tooken!

gryffondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: explication du jeux plus en détails ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gryffondor Index du Forum -> Evenements du clan -> Jeux du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvilNinja

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

ah dommage lucas est deco il a dis qu'il se connecterai demain mais on peux jouer ensemble

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 75
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

ben ta vu on a deja vu les 2 village c'est pas tres compliquer masi il reste les zone de pvp a decouvrire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:28 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Information pour lucas:
Nous avons tester le jeux (ben on a juste regarder ou sont les different village =)
et cava c'est pas mal pour mon village nikel
mais pour le tien je sait pas encore le quelle sait vraiement
je confond entre 2 endroit

(je pense qu'on est assez nombreu pour commencer le jeux nn?)

luca97
Administrateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Le probleme c est que moi je me deconnecte pas a 2 heures du mat contrairement a certain !

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:33 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Donc il faut faire le jeu dans l apres midi et encore j ai des devoirs !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

mais moi c'est juste le samedi que je me couche a 2H du mat (et encore c'est rare lol )

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

C est vrai dab tu te couche a 1 heure et demi du mat

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

nn la semaine a 23H ^^

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

bon la on s ecarte de nos mouton

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

x)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

BONNE NOUVELLE!!!!!!!
Je sait utiliser a peut-pres le logiciel unity (c'est pour sa que je upp pas trop)
je sait faire les texture
Je vais voire comment faire le gameplay lol

PS: c'est super simple donc aidez moi please ^^^

et le logiciel est que sur l'ordi de mon frere donc je pourai y allez pas trop souvent dommage lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

http://formation-facile.fr/unity1.html

pour apprendre a cree des jeux comme ninja tooken

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

alors cette semaine les mission seron a faire pour lundi à 20 h.
Selon les difficulté des mission je donneré des point et + l ékipe aura de point + l ekipe aura de térritoire je m explikeré ds mon prochin post.
les missions :

-pour les génin mais si vous n en avé pas faites les faires par d otre : avoir 200 kunai normo ( 5 points ) , avoir 100 kunai explosif ( 5 points ) , avoir 500 shuriken ( 10 points ) , 3 shuriken de l ombre ( 5 points ) et 5 shuriken de l ombre ( 10 points ). Pour me prouver votre réussite a la mission faites 1 screen et si vs ne savé pas comment contacté dumbeldore il vs le dira.

-pour les chuunin pareil si vs n en avé pas : avoir un ratio positif avec + de 50 kill ( 25 points ) , avoir un ratio positif de 2 avec 20 kill au minimum ( 30 points ) , faire + de 100 kill ( 25 points ) , etre le premier de la partie a arrivé a 25 kill ( 25 points ) et avoir un ratio de 3 ( 30 points ). Pour prouvé votre réussite faite égalemen 1 screen.

-pour les joonin pareil si vs n en avé pas : faire adheré 5 personne a notre guilde ( 50 points ) , trouvé 10 bonnes cachette map base envoié moi les screens je verifieré si vos cachettes ne sont pas basike ( 60 points ) , trouvé 3 bonnes cachettes en map cascade ( 50 points ) et trouvé 3 bonnes cachettes map ile ( 50 points ). Comme tj faites des screens.

- pour les ambu : avoir un ratio positif de 5 ( 150 points ) , avoir + de 30 kill et un ratio positif de 3 ( 100 points ) , avoir un ratio positif de 10 ( 250 points ) ,faire + de 150 kill en maintenant un ratio positif , et 2 missions tres difficiles : avoir un ratio de 25-0 au moins ( 500 points ) et avoir un ratio de 50-0 ( 1000 points ). comme tj faites des screens.

Je rappelle par ailleurs que les KAGES n ont pas le droit d effectuer de missions mais seul leurs subordonnées le peuvent !!!!

Je dresseré le tableau des scores le lundi a 20 h 30. Avec le village 1 ( le mien ) et le village 2 ( celui de dumbeldore ) 

EvilNinja

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Kage Lucas o_o j'ai pas bien compris les missions de mon equipe d'anbu ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

ok super mais maxmax est dans mon equipe! lol sinon j'ai personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gryffondor Index du Forum -> Evenements du clan -> Jeux du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006