gryffondor Index du Forum

le clan gryffondor sur ninja tooken!

gryffondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: explication du jeux plus en détails ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gryffondor Index du Forum -> Evenements du clan -> Jeux du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luca97
Administrateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Bon petite exeption pour toi tu pe faire les mission MAIS max est ds mon ekipe

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luca97
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Bon pour les système de points par territoire a la map base je vs di sa une fois ke je sui rentrer du tennis ( a 15 h 30 ) et une fois ke j ai fini mes devoir ( a 18 h je pense ) dc attendé vs a voir les post publier o plus tar a 19 h et o plu tot a 17 h.

Admin
Administrateur

Point(s): 75
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

lol comme moi je vais au tennis x) t'habite ou??

peut-etre que tu est dans mon group de tennis sa serai trop drole lol

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

vé a brunoy et toi ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Capbreton

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Donc comme promis voici l attribution des territoires grace aux points gagné dans les missions et leurs valeurs :

-pour obtenir le village il faudra payer 1000 points car c est un lieu assez vaste comportant de quoi se régénérer et d ou il n y a pas 36 entrée possibles, ce qui peut aider ses occupants à se défendre.
-pour obtenir la ferme il faudra payer 650 points car c est le seul lieu de la map ou l on peut s équiper de shuriken de l ombre malheuresement et possède ennormément de point d accés et profitable a des embuscades.
-pour obtenir la cascade pres de la ferme il faudra obtenir 350 car on ne peut pas se ravitailler ni recharger ses munition de plus elle possède énormément de point d accés une diversion serait tres efficace si elle est bien mené cepandant son abondance en eau peut permettre de se protéger des katons.
-pour obtenir le grand canal il faudra payer 10000 points car il y a des armes et que les points d accés sont si eloigné grace a sa superficie en font en lieu de défense idéal de plus ne contenant quasiment que de l eau ce terrain est parfait pour contrer les katons. MAIS SURTOUT si il est si cher c est qu il est a coté du tunnel du 1er village et il n y a qu a monter pour envahir un des points du 2eme village c est donc une position stratégique a avoir.
-pour obtenir l étang et l autre grotte ( je les fusionnes ) il faudra payer 1000 points car c est un lieu très vaste ( je rapelle que j ai mis ces 2 lieu ensemble dont les joueurs expérimenté tireront profit des quelque cachettes presente pour attaquer par surprise l ennemi et il y des armes.
-pour obtenir le grand lac il faudra payer 650 points car c est un lieu vaste un peu trop quand meme ce qui le rend propice aux embuscades a causes des multiples entrée possible mais ce qui fait sa valeur c est sa protection contre les katons et il est a coté de la foret du village 1 cepandant il est beaucoup trop dangereux car le village 1 va sans doutes le tenir bien a l oeil.
-pour obtenir la maison et le pont neutre il faudra payer 450 points car il ne possède aucune caractéristique particulière et il y a des points d accés un peu partout de plus c est un petit territoire mais si il n est pas moins cher c est a cause de sa proximités avec un des points du village 1.
-pour obtenir l autre tour et le chateau il faudra payer 3500 points car leur position en hauteur les rends imprenable ( ils ont le temps de se préparer a une éventuel attaque ) mais aussi c est un territoire tres vaste ils ont de quoi se régénérer avec de la vie et du chacra et ils ont un tres bon point de vue sur le port controler par le village 2 cepandant ce qui ne le rend pas plus cher c est qu il est un peu trop eloigné du centre du conflit.
-pour obtenir la cascade il faudra payer 950 car c est un territoire assez vaste et en emprentant le passage derière la cascade on peut se rapprocher du port controler par le village 2 capendant il ne possède aucun atout supplémentaire et n a pas de gros défaut.
-et enfin pour obtenir le pont il faudra payer 2500 points car on a une vue imprenable sur le canal qui je pense sera le théatre majeur de la battaille de plus sa position élevé permettra de communiquer des informations importantes ( comme une patrouille s approchant sans etre vue d un des 2 villages ... ) il est également proche des 2 villages ce qui le rend assez dangereux et un bon tuer au boules pourrait faire des dégats cepandant c est un petit terrain.

et voila c est terminer pour l attribution des villages par points.
Je rappelle également que le village 1 sera dirrigé par moi et le village 2 par dumbeldore.

-

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

en tant qu organisateur du jeu j aimerais que vous me rappelié ( pour ceux qui sont ds un village ) ds quel village vs etes.
village1 avec moi                               ou                                       village2 avec dumbeldore

papechinois
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

moi c'est village 2 avec Dumbeldor
Okay Dumbledor m'a dit que je suis l'elite de son village

Dernière édition par papechinois le Mer 9 Mar - 22:05 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
luca97
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

J ai oublier de préciser mais meter le grade svp

EvilNinja

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Village 1 avec Lucas 
lvl:51 (tres tot 52 je suis 96%)
Grade:Chef Anbu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

PAPE! je conte sur toi Okay
pour l'avenir de notre village tu doit faire les missions! (car les kages ne peuvent pas faire)
Donc bonne chance Mort de Rire

et trk avec moi on creve pas Cool

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Chef d une unité de l ambu je c pas ki sera ton ekipié en attendant fais les missions chuunin et bonne chance

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

Je rappelle que mon ekipe grace a evil a marqué 35 pts ( en faisant toutes les missions génin ) BRAVO evil. Et celle de dumbo 0 pts

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

snif mdr BONNE CHANCE PAPE =)

EvilNinja

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails Répondre en citant

merci Kage Lucas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: explication du jeux plus en détails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gryffondor Index du Forum -> Evenements du clan -> Jeux du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006