gryffondor Index du Forum

le clan gryffondor sur ninja tooken!

gryffondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des mangas chaque semaine!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gryffondor Index du Forum -> Taverne -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natthan
Modérateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

bonjour se sujets est destiné pour présenter de nouveau manga que posterais au 1 fois par semaine j’espère vous faire découvrir de nouvelles séries captivante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natthan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

666satan
666~サタン~
Auteur Seishi Kishimoto
Année 2003-2007
19 tomes 
Genre Shônen 
Éditeur Square Enix

natthan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

Histoire
Il y avait autrefois une très ancienne civilisationn dont les restes, les O-Parts, offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux ayant le pouvoir de déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT). Une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ses pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front : 666. 
Un jour, une jeune fille nommée Ruby Crescent, dont le rêve est de devenir chasseuse d’O-Parts aussi renommée que son père, Zeckt Crescent, se voit sauver par un jeune garçon OPT très puissant qui se trouve être possédé par l’esprit de Satan : Jio Fleed. Ce garçon a pour rêve de conquérir le monde.
Satan 666 retrace les aventures d’un jeune garçonn appelé Jio Fleed dans sa quête de conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis sa plus jeune enfance. En effet, depuis son plus jeune âge, d’étranges évènements seraient liés à sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la cabale inversée : Satan. Jio ne le sait pas et le découvrira au fur et à mesure de son voyage.

natthan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

Présentation sommaire des personnages principaux

Jio Fleed :C'est le héro du manga. Il ne fait confiance a personne et accepte tout travail du moment qu'il est payé. Cependant, il s'adresse toujours poliment aux gens. Mélancolique et solitaire sous ses airs courageux et indépendant, il souffre depuis l'enfance de la présence de Satan dans son corps et a du mal à admettre son affection pour qui que ce soit.

Ruby Crescent :Elle aime bien sermonner les gens. Fille dotée d’une forte personnalité, elle sait reconnaitre ses torts lorsqu'il y a lieu de le faire. Elle est très jolie, et peut paraître parfois très masculine dans ses attitudes. Elle est capable de lire d'anciennes écritures et est prête à tout pour aider Jio.

Cross Bianchina :Sous ses airs angéliques et sa foi profonde, Cross masque une haine viscérale envers Satan, qui a tué sa petite sœur Lily. Prêt à tout pour la venger, son spirit est extrêmement puissant.

Ball :Ce mini-Bob Marley à dreadlocks est de nature peureuse, mais sait parfois répondre présent dans les situations difficiles ou dangereuses. Il aime qu'on le remarque. Il aime énormément sa famille et ses amis. 
#Voilà les personages principaux au fur et a mesure du récit il en aura beaucoup d'autre.

Admin
Administrateur

Point(s): 75
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

Je poste le premier manga x)

One piece (super!)
et Fairy tail (pas mal)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

a ben super ton sujet je pense que je vais supprimer mon message je te laisse gerer lol

luca97
Administrateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

nn one peace ( nul )
fairy tail ( génial )
PS : nathan repon moi vite stp

natthan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

je ferrais des description des mangas en très détailler je pense faire fairy tail en 1er par ce que one piece est plus connu mais je le ferrais comme même =) 

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

Nathan regarde mon message

luca97
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

Il est génial ce site j espère trouvé de new manga

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

MERCI =)

j'avoue que j'ai super reussit se forum lol

natthan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

je mes le suivant (un grand classique)

natthan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

Great Theacher Onizuka
Gurēto Tīchā Onizuka グレート・ティーチャー・オニズカ
Auteur Tôru Fojisawa 
Année 1997
Tomes 25
Genre Shônen
Éditeur Kōdansha

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

je connait pas lol

natthan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!! Répondre en citant

Histoire
Eikichi Onizuka n'a pas franchement lee profile d'un brillant professeur. Il a vingt deux ans et est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre. D'ailleurs, en suivant son stage d'enseignant au lycée Musashino, sa première motivation est essentiellement de pouvoir mettre dans son lit de jeunes et jolies lycéennes en jouant les professeurs matûres. Hélas pour lui, la classe dont il s'occupe est composée de loubards et de filles moche, et quand enfin, un joli minois vient lui faire des avances au lycée, c'est pour le piéger et le faire chanter. Acculé, Eikichi pète les plombs et utilise des moyens musclés pour résoudre tous ses problèmes. Du coup, il mate les voyous de sa classe et en fait des élèves studieux. Ses méthodes sont peu orthodoxes mais le stage est une réussite.
près de nombreuses péripéties, il obtient un poste de professeur au collège de Tokyo Kisshô mais sa situation est loin d'être de tout repos. Il est déjà en conflit ouvert avec le sous-directeur Uchiyamada, qui l'a descendu en brèche pendant son entretient et la classe dont il est le professeur principal, est réputée très difficile et a eu raison de ses presseceurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: des mangas chaque semaine!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gryffondor Index du Forum -> Taverne -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006