gryffondor Index du Forum

le clan gryffondor sur ninja tooken!

gryffondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire Des 2 villages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gryffondor Index du Forum -> Evenements du clan -> Jeux du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvilNinja

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Histoire Des 2 villages Répondre en citant

Voila mon Histoire:
Depuis la nuit des temps 2 empires s'affronte pour le territoire du soleil levant l'empire divins (village 1)

et l'empire Céleste (village 2)

c'était une guerre sans pitié . 100 ans aprés les 2 empires épuisé on fais un traité de paix un jour un groupe de ninja déserteur sont venus alors les 2 empires on eu l'idée de les recruter depuis de nouveau guerrier sont né dans les 2 empires les ninja plus rapide plus rusé se battant dans le noir 

les 2 empires en sang et on flamme continue de se battre sans arréter nuit aprés jour ils se battaient

et aujourd'hui encore ils continue...

merci faites vos avis et poster vos histoire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 75
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Histoire Des 2 villages Répondre en citant

pas mal je develope le jeux mais je confirme pas que sa sera comme sa car c'est dure a faire les scenario ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Histoire Des 2 villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gryffondor Index du Forum -> Evenements du clan -> Jeux du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006